The wonderful Maladys

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Favoris

Ajoutez le forum à vos favoris!

Derniers sujets

» Ringer : la prochaine série de Sarah
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:55 par Danou

» The mentalist
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:01 par Danou

» Demandes de partenariat
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:18 par Lachtitetitiadenamour

» Messages
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:24 par Lachtitetitiadenamour

» Opération stickers
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:25 par joelgellar77

» Ouverture de la partie Concours et Episodes
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37 par Albicocca

» Nouveau design
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:27 par Albicocca

» Dollhouse
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:05 par Kaithlin

» Hola !!!!!
Ringer : la prochaine série de Sarah I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:35 par Ricardo

Sondage

Allez-vous acheter le DVD de Veronika Decides To Die?

 
 

Voir les résultats

Partenaires

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Ringer : la prochaine série de Sarah

    Albicocca
    Albicocca
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 750
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ringer : la prochaine série de Sarah Empty Ringer : la prochaine série de Sarah

    Message par Albicocca Dim 16 Jan - 20:32

    Selon plusieurs sources maintenant on a apprit que SMG retournerait à la télévision dans une série intitulée Ringer...

    Voici une source du site premiere.fr :

    Après plusieurs années de disette, Sarah Michelle Gellar, 33 ans, devrait bientôt faire son grand retour à la télé. L'ex chasseuse de vampires (pendant 7 saisons dans la série Buffy contre les vampires) va se retrouver star d'un pilote de série pour CBS, intitulée Ringer.

    L'histoire ? Une jeune femme en cavale, tentant d'échapper à la mafia. Pour cela, elle revêt l'identité de sa soeur jumelle, jusqu'à ce qu'elle découvre que celle-ci est également une cible de l'organisation criminelle, avec une jolie récompense à la clé pour celui qui l'éliminera. Selon Deadline, l'actrice pourrait bien incarner les 2 rôles.

    A noter que Sarah Michelle Gellar endosserait également la casquette de productrice exécutive du pilote de cette série que le chaîne vient de commander et qui pourrait débarquer à la rentrée. Rappelons que la comédienne avait tenté un retour avec "The Wonderful Maladys", un pilote pour la chaîne HBO qui n'avait finalement pas été retenu à l'automne 2009.

    Je me suis dit "pourquoi pas refaire le forum premièrement destiné à The Wonderful Maladys, pour cette nouvelle série ?" :-) J'attends de voir ce qu'il en est par la suite et peut-être bien que le forum va revivre !
    Je vais commencer à travailler sur le nouveau look du forum très bientôt.

    See you soon !
    benesmg
    benesmg
    Little VIP


    Féminin Nombre de messages : 256
    Age : 38
    Localisation : nantes
    Emploi/loisirs : étudiante
    Humeur : fan de Sarah Michelle Gellar
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Ringer : la prochaine série de Sarah Empty Re: Ringer : la prochaine série de Sarah

    Message par benesmg Lun 17 Jan - 21:47

    je suis prête à suivre
    en tous les cas très contente pour SMG, j'espère que cette fois ça ira jusqu'au bout!
    Albicocca
    Albicocca
    Admin
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 750
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Humeur : Cool
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Ringer : la prochaine série de Sarah Empty Re: Ringer : la prochaine série de Sarah

    Message par Albicocca Lun 17 Jan - 23:54

    Oki merci :-)

    Moi aussi je suis très contente, j'y croyais pas au début lol. Plus qu'à espérer que ça marche...
    benesmg
    benesmg
    Little VIP


    Féminin Nombre de messages : 256
    Age : 38
    Localisation : nantes
    Emploi/loisirs : étudiante
    Humeur : fan de Sarah Michelle Gellar
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Ringer : la prochaine série de Sarah Empty Re: Ringer : la prochaine série de Sarah

    Message par benesmg Sam 29 Jan - 17:03

    alors où en est ton projet?
    moi je suis emballée, je traduit depuis deux jours des articles parus sur le net concernant le pilot de RINGER avec de plus en plus de détails sur la synopsie et les personnages... j'ai vraiment envie de voir la chose aboutir !
    Danou
    Danou
    Modo
    Modo


    Féminin Nombre de messages : 432
    Age : 35
    Localisation : freneuse 78
    Humeur : contente !!!!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Ringer : la prochaine série de Sarah Empty Re: Ringer : la prochaine série de Sarah

    Message par Danou Mar 8 Fév - 23:55

    Espérons l'aboutissement !!!! I love you

    Contenu sponsorisé


    Ringer : la prochaine série de Sarah Empty Re: Ringer : la prochaine série de Sarah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:17